AMÉLIORATION DE L’ACCESSIBILITÉ DES SERVICES


 

Ce questionnaire a été élaboré, dans le cadre de la réalisation du schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public, par le CADDEP, en étroite collaboration avec le Conseil Départemental et la Préfecture de la Nièvre.

Il s'adresse aux habitants de la Nièvre à partir de 18 ans.

Y répondre vous prendra environ 10 minutes.

 

 

Vos réponses au questionnaire serviront de base solide pour l’amélioration de l’accessibilité des services au public du département.

 


Les informations recueillies feront l'objet d'un traitement statistique destiné à comprendre les usages des habitants de la Nièvre à l’égard des services présents sur le territoire, et de rendre compte de leur  satisfaction vis-à-vis de cette offre de services. Vous pouvez répondre à ces questions en toute franchise, les réponses à ce questionnaire sont strictement anonymes.

 

 

Les destinataires des données sont les services du Conseil Départemental et de la Préfecture. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant à eux.

 

 

 

Le Conseil Départemental et la Préfecture de la Nièvre vous remercient sincèrement pour vos réponses.